RazorGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de RazorGame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candid Modo ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NexafoxFR




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2015

Candid Modo ;) Empty
MessageSujet: Candid Modo ;)   Candid Modo ;) Icon_minitime1Mar 28 Juil - 19:40

Bonjour à tous, je cherche un serveur dans lequel je pourrais faire partit du staff,
Plus précisément Modérateur pour un serveur qui en a besoin,
Je cherche à taffer avec des gens avec qui je m'entend bien

Voilà ma candidature

Infos personelles

Prénom IRL : Hugo
Age IRL : 14 ans
Pseudo Minecraft : NexafoxFR

Depuis quand je joue à MineCraft :Je joue à minecraft depuis environ la beta 1.8 donc à peu près 4 ans

Infos InGame

Mes compétences : J'ai été 1 fois animateur sur un serveur mini-jeux et 1fois modo sur un serveur Pvp/Faction

Mes motivations : Je énormément motivé à l'idée de taffer avec ce staff avec qui je m'entend bien et de les aider.

Mes horaires : Je n'ai pas d'horaires précise vu que je suis au collège mais comptez sur moi le :
-mercredi après-midi
-le week-end
-les vacances

Petit bonus : Je pense écrire correctement à part qu'en j'écris vite, je pense être assez mature, que mon aide ne ferait pas de mal au staff ni aux joueurs et apporter une aide aux staff est toujours cool ! Smile

Informez-moi j'en serais ravi

Merci de votre compréhension! Smile

NexafoxFR



Revenir en haut Aller en bas
tristan77




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22
Localisation : Domagné

Candid Modo ;) Empty
MessageSujet: candidature modérateur    Candid Modo ;) Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:52

bonjours a tous je cherche a être modérateur dans le quel je pourrait faire partie du staff pour être un peut plus précis modérateur je chercher également a aider les autres qui auront besoin de mon aide.

Information Personnel:
Prénom: Tristan.
âge: 14 ans.
pseudo: tristan77.

Je joue depuis bientôt deux mois sur le serveur.

j'ai skype: tristan77mine.

j'ai facebook: tristan thibaut.

Je suis très motiver a taffer a aider les autres joueurs avec qui je m'entendrait bien.

Mes horaire:
je suis connecter tous le soir et quand il y a pas cour je suis connecté  tous l'après-midi.


je vous serait très reconnaissant si je devient modérateur je vous remercierait énormément  de votre gentillesse et de votre compréhension.

tristan77 Very Happy  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tristan77




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22
Localisation : Domagné

Candid Modo ;) Empty
MessageSujet: candidature modérateur    Candid Modo ;) Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:12

bonjours je m'appel Tristan j'ai 13 ans.
Je vit actuellement a renne en Bretagne.
j'ai Skype: tristan77mine.
J'ai Facebook: tristan thibaut

j aimerait beaucoup devenir modérateur car je suis très motiver pour aider les autres joueur qui ont des difficulté je suis particulièrement connécté tous les soirs pendent les cour pendent les vacances je suis connécter tous les aprés-midi si je doit partir en vacances je le signalerait

je me donnerait un max pour aider les joueurs je ne rentrer pas dans les dispute des joueurs
aux contraire je vais essayer de comprendre la situation et essayer de régler les problème et éviter de les aggraver je joue a Minecraft depuis 2 mois sur se serveur que j'apprécie énormément ainsi que les joueur qui y joue .

je suis motiver a blocs pour les autre Very Happy merci de lire cette candidature et merci de votre compréhension et continuer comme sa pour le serveur c'est parfait

Tristan77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Modo ;) Empty
MessageSujet: Re: Candid Modo ;)   Candid Modo ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Modo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazorGame :: Recrutement[off]-
Sauter vers: